mardi 28 août 2012

Les packs de PhotoBox, le bon plan pour faire des économies

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis notre mariage, je me suis découverte une passion pour la photo sous toutes ses formes. En livres photo, en calendriers originaux, en posters... Elles agrémentent notre espace, nos murs, nos bibliothèques et je ne me lasse pas de les contempler. Je vous vois sourciller. Ne seriez-vous pas un peu accro vous aussi ? Bon, puisque c’est vous, approchez, j’ai un secret à vous confier...
Oh ! Oui ! Des rabais !
Vous connaissez les packs PhotoBox ? Non ? Vous n’avez plus une seconde à perdre dans ce cas ! Sautez immédiatement sur votre souris ! Parce que ces packs-là, ce sont des économies assurées pour tout passionné de photo qui se respecte. Si c’est compliqué ? Vous plaisantez ! Ai-je l’air d’une fille qui se complique la vie ? Non, messieurs-dames. J’aime mon mari, les voyages et la simplicité. Et les bas prix. Forcément. Avec les packs PhotoBox, je suis servie. Ils permettent en un clic d’insérer dans mon panier le crédit de mon choix pour le ou les produits que j’affectionne le plus. L’avantage de procéder ainsi, ce sont les rabais. Plus besoin d’attendre les promotions pour effectuer mon développement photo ou commander un album photo pour le centième anniversaire de mon arrière-grand-mère. J’achète les crédits tout de suite, je bénéficie de la réduction et je commande plus tard. J’en suis dingue ! Et le portefeuille de Chéri aussi.
Les bonnes résolutions, je les prends avant le jour de l’an !
Et la première résolution que je m’accorde, c’est de passer les fêtes de fin d’année dans la plus totale zen attitude. Cette fois, pas de shopping endiablé à quelques jours de Noël. Tout ça pour dénicher des cadeaux qui allument une flammèche à peine perceptible dans l’œil du nouveau propriétaire de l’écharpe, cravate, briquet (en argent) et autre livre impersonnel au possible. Non, cette fois, j’étonne mon monde. Avec des cadeaux sur-mesure que j’aurai pianotés moi-même sur mon clavier. Ma mère sera aux anges de recevoir le calendrier que je lui prépare. Une page, un bedon. Mon bedon. Qui pousse chaque mois un peu plus avec une petite crevette en-dessous. Le bébé sera né qu’elle pourra revivre le gonflement de mon ventre jusqu’à l’inéluctable libération. Et papa, lui qui a toujours rêvé d’aller au Mexique, se verra remettre de mes mains un livre photo aux couleurs chatoyantes de notre dernier voyage au pays de la tequila. Je croule sous l’inspiration. Des agendas, des tasses à café, des mugs personnalisés... Tout est possible ! Personne ne sera épargné. Et avec les rabais effectués grâce aux packs PhotoBox, le petit ensemble hors de prix pour bébé aperçu dans cette vitrine l’autre jour passera de la colonne rêve à la colonne réalité. Et il me restera même un petit quelque chose pour mon prochain tirage photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire