jeudi 19 juillet 2012

Concours photo "Bébé Protégé" NIVEA

Nivea organise actuellement un concours photo via sa page Facebook officielle, sur le thème du "bébé protégé". A la clé, un kit de produits Nivea d'une valeur de 200€.

C'est surtout une campagne de communication autour des produits de soins pour bébé que la marque propose, mais il est vrai que lorsqu'on est une jeune maman, les nombreux conseils que prodigue la marque via ses différents supports de communication doivent s'avérer bien utile.

Je ne m'épancherai pas sur mes envies de maternité (je profiterai juste des photos du concours pour tenter de faire craquer mon petit mari), mais je partage l'info car ça peut donner de belles idées de photos. Et puis, c'est toujours mignon un bébé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire